PISCINE ET SPA EZE entre Nice et Monaco

DES MOMENTS DE DETENTE UNIQUES ET EN FAMILLE

L'école des Pirates du Cap est installée au sein du prestigieux hôtel de l'hôtel Cap Estel***** à Eze bord de mer.

Nous vous proposons de vivre des moments de détente et de relaxation en famille au sein de son spa. Parent(s) et enfant pourront ainsi prendre le temps de vivre de vrais moments de plaisirs.

Notre formule maman/enfant

Réserver vos soins au Spa de l'hôtel Cap Estel***** (carte des soins)

Durant la durée de votre soin, votre enfant pourra suivre un cours particulier de natation ou des animations aquatiques au sein de nos piscines.

Tarif cours particuliers de natation enfant ou animation (formule maman/enfant)

Pour 1 enfant : 65€/h

Pour 2 enfants : 50€/h et par enfant

Notre entrée spa (accompagnateur enfant)

Durant le cours particulier de natation de votre enfant, vous aurez accès aux installations du spa de l'hôtel Cap Estel***** (hammam, sauna, jacuzzi, espace tisanerie).

Tarif : 45€/pers

L'école des pirates du cap est situé entre Nice et Monaco à Eze bord de mer au sein de l'hôtel Cap Estel*****.

Non loin de Cap d'ail, Beaulieu, Villefranche sur mer ou de Saint jean cap ferrat, l'école des Pirates du Cap vous proposera des moments de plaisirs uniques.

PISCINE ET SPA A EZE BORD DE MER entre Nice et Monaco

Renseignements et réservations