Bebé aquatique dès la naissance de Nice à Monaco

Rester aquatique à la naissance, les bébés de Nice à Monaco

LES BEBES AQUATIQUES

Nous sommes spécialisés depuis plus de 10 ans chez les bébés et les tout petits dans l’apprentissage de la natation entre Nice et Monaco.

 

ETRE UN BEBE AQUATIQUE

Les enfants dès l’âge de 2 à 3 ans, à la suite de nos cours, sont capables d’assurer leur propre sécurité en cas de chute accidentelle dans l’eau. Cet apprentissage à domicile est plus ou moins rapide en fonction de leur aisance aquatique et de leur plaisir à être dans l’eau.

 

C’est pourquoi, nous proposons un accompagnement dès la naissance des bébés nageurs à la maison prenant en compte chaque étape de leur développement sur la Côte d'Azur.

 

Les différentes étapes 

  • Dès la naissance, dès les premiers jours
  • De 1 à 6 mois
  • De 6 mois a 12 mois.
  • De 12 à 18 mois
  • Et de 18 à 24 mois.

DES LA NAISSANCE

Nous avons mis en place au cœur de notre école privée de natation une méthode pédagogique pour les parents, permettant à Bébé de rester aquatique après la naissance.

 

Cette préparation basée sur le plaisir et mise en place dès les premiers jours de bébé, leur permettra d’apprendre plus rapidement, en s’amusant et dans le plaisir.

 

De 0 à 3 ans, votre bébé pourra ainsi évoluer dans l’eau naturellement et à son rythme afin d’être capable de se débrouiller seul dès que possible. Un vrai petit poisson à la maison...

 

 

NOTRE METHODE : AQUATIQUE

L’objectif de ces séances consiste à vous accompagner et vous orienter tout au long du développement psychomoteur aquatique de votre enfant et cela dès ses premiers jours.

 

Votre bébé apprendra progressivement en dehors de l’eau à tenir assis, debout, à marcher, à courir et sauter, il apprendra de la même façon à évoluer dans l’eau avec vous, ses parents.

 

Nous vous transmettrons nos connaissances pour le faire progresser au quotidien dans le plaisir, le jeu et la joie.

Des merveilleux moments de partage en familleà la maison, à la piscine ou à la mer. Il n’y a rien de plus beau qu’un bébé qui aime l’eau, un vrai bébé nageur !

UN PARTAGE

Ces cours aquatiques sont encore d’une plus grande utilité à suivre pour les parents étant peu à l’aise avec l’eau.

Il se peut que vous ayiez des appréhensions ou même que vous ne sachiez pas nager (25% des adultes ne sont pas à l'aise dans l'eau parce qu'ils ne sont justement pas aquatiques)

.

Apprenez et devenez aquatique avec votre bébé, vous serez surpris du résultat, c’est une aventure extraordinaire et inoubliable.

Nous nous déplaçons sur toute la Côte d'Azur, de Nice à Monaco en passant par Villefranche sur mer, Beaulieu, Saint Jean Cap ferrât, la Turbie et Beausoleil.

 

Dès la naissance bébé nageur de Nice à Monaco

Renseignement et inscription:

Les Pirates du Cap

Contacter Julien

Email: contact@lespiratesducap.fr

Tel: 0680166921

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les pirates du Cap